I am looking for a good English to french translator that can translate my text for a site View attachment english.txt I think i have correctly attached the file to the post. Look at it and let me know your price to do this service
Hi here is your code which is in french for price you day... -TEXTE D'UNE <h2 class="colour_top"> Bienvenue sur notre site web! </ h2> <h1> <span class="colour"> Liste vos petites annonces </ span> </ h1> <p> Nous sommes votre # 1 site classé annonces publicitaires. Devenez membre gratuitement et commencer à l'inscription de votre annonces en quelques minutes. Gérer toutes les annonces de votre tableau de bord personnalisé. </ P> -Texte de deux <p> S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous pour publier votre petite annonce. Les champs obligatoires sont signalés par une *. Vous aurez l'occasion d'examiner votre annonce avant qu'elle ne soit affichée. </ P> <p> neque porro quisquam HNE Qui dolorem rem aperiam, Eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto Beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas assis asp. </ P> <em> <span class="colour"> Rui nesciunt. Neque porro quisquam est, Qui dolorem ipsum dolor sit amet quia, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquaear diff, et en option des rotors de freins en céramique peuvent désormais être orchestré al fresco. </ span> </ em> </ p> Sed ut <p> perspiciatis UEDN omnis iste natus sit erreur voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, Eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto Beatae vitae dicta sunsciunt. Neque porro quisquam est, Qui dolorem ipsum. </ P> -TEXTE DE TROIS S'il vous plaît <p> choisir un forfait d'adhésion que vous souhaitez acheter pour votre compte. </ p> <em> <span class="colour"> S'il vous plaît noter que la modification des plans d'adhésion avant votre adhésion actuel expire sera annuler votre adhésion en cours sans remboursement. </ span> </ em> </ p> -TEXTE DE QUATRE RÈGLES ET DIRECTIVES <h3> </ h3> En postant votre annonce ici, vous acceptez qu'il est en conformité avec nos directives ci-dessous. <br/> Nous nous réservons le droit de modifier les annonces en violation de notre ordre des directives pour prévenir les abus et garder le contenu approprié pour notre public en général. Cela inclut des personnes de tous âges, races, religions et nationalités. Par conséquent, toutes les annonces qui sont en violation de nos directives sont sujettes à être enlevés immédiatement et sans préavis. <br/> En postant une annonce sur notre site, vous acceptez la déclaration suivante: <br/> Je reconnais que je serai le seul responsable du contenu de tout petites annonces que je poste sur ce site. Je ne tiendrai pas le propriétaire de ce site responsable de toute perte ou dommage à moi ou à d'autres qui pourraient résulter directement ou indirectement de toutes les annonces que je poste ici. <br/> En postant une annonce sur notre site, vous acceptez en outre les directives suivantes: <br/> <ol> <li> Aucun langage grossier ou autrement inapproprié ne sera toléré. Annonces dans la violation de cette règle sont susceptibles d'être enlevés immédiatement et sans avertissement. Si c'était une annonce payée, aucun remboursement ne sera questions. </ Li> <li> Aucun commentaire raciste, haineux ou autrement injurieux ne sera toléré. </ li> <li> Aucune annonce la promotion d'activités qui sont illégales en vertu des lois actuelles de cet état ou pays. </ li> <li> Toute annonce qui semble être un simple test de l'affichage, une blague, ou autrement sincère ou non graves est soumise à l'enlèvement. </ li> Nous nous réservons le <li> discrétion ultime pour les annonces, le cas échéant, sont en violation de ces directives. </ li> </ Ol> <br/> Nous vous remercions de votre compréhension. <br/>
im not after a fast google translate. I need it to be correctly spelled in every line. Google translate cant do that any good
I have sent you a message. I live in Quebec so this will not be a problem for me at all. I am waiting for you to send me a PM or to add me on one of my IM ID's. Thanks!