Je suis une norvègien qui à un examen prompt. J'ai écrit un exercice texte. Ma texte: Au Sénégal Bonjour ! Je m’appelle Franck et j’ai 19 ans. Dans ce texte, j’écrirai de ma visite au Sénégal. En janvier cette année ma famille et moi avons visité Sénégal. J’ai un frère, il a 17 ans, ma mère a 53 ans et mon père a 52 ans. Nous avons voyagé avec d’avion d’Oslo. L’avion est arrivé dans l’Aérogarde Charles de Gaulle à Paris après d’environ 2 heures. Parce-que l’avion n’a pas voyagé directement au Sénégal. Après un passage court à Paris nous avons voyagé au Sénégal avec un nouvel avion. Premièrement, nous sommes arrivés dans la plus nombreuse de Sénégal. Elle s’appelle Dakar, et elle est le capital au Sénégal. La langue d’enseignement et officielle est français. Au Sénégal il faisait très chaud contrairement dans en Norvège. À mon avis, Norvège fait très froide en janvier. Nous avons habité dans une cité comme s’appelle Saint-Louis. À Saint-Louis nous avons mangé du pain, de l’orange et beaucoup de fromage. En plus, par exemple nous avons bu un verre de lait et une bouteille d’eau. Après deux jours paresseux à Saint-Louis nous avons voyagé à un safari. Dans le safari nous avons vu beaucoup d’animaux. Par exemple, j’ai vu un lion. Je pense que le lion était très intéressant et dangereux. Il était très intéressant parce-que des lions sont très rares. Mon frère a vu un grand éléphant. Deuxièmement, un jour nous avons visité une ville qui s’appelle Saly Portudal. À Saly Portudal nous nous sommes baignés dans la plage à Saly Portudal. La plage était très bonne. Selon moi c’était la plus meilleure plage dans le monde. Parce-que la plage était très belle et la mer faisait chaude. Les sénégalais étaient très pauvres, mais je trouvais ils très plaisants. C’est dommage que les sénégalais soient très pauvres. Finalement, j’aime mon voyage au Sénégal. Je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait. Pourquoi? Car Sénégal est exotique et intéressant. Sénégal a d’environ 10 millions habitants. Après une semaine au Sénégal nous nous sommes retournés en Norvège. Nous avons changé d’avion dans l’Aérogare Charles de Gaulle. Je pense que je me retournerai au Sénégal dans quelques ans. ' Amicalement Franck. Est-ce que ma texte est correct? Merci beaucoup
Good day, Au Sénégal Bonjour ! Je m’appelle Franck et j’ai 19 ans. Dans ce texte, je vous parle de mon voyage au Sénégal. En janvier cette année ma famille et moi avons visité le Sénégal. J’ai un frère, il a 17 ans, ma mère a 53 ans et mon père a 52 ans. Nous avons pris l’avion d’Oslo. L’avion est arrivé à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris après environ 2 heures pour une escale. Après un court passage à Paris nous avons pris un autre avion pour le Sénégal. Dans un premier temps, nous sommes arrivés dans la plus grande ville du Sénégal. Elle s’appelle Dakar, et c'est la capital du Sénégal. La langue académique et officielle est le français. Au Sénégal il faisait très chaud contrairement à la Norvège. À mon avis, en Norvège, il fait très froid en janvier. Nous avons logé dans une ville qui s’appelle Saint-Louis. À Saint-Louis nous avons mangé du pain, de l’orange et beaucoup de fromages. En plus, nous avons bu un verre de lait et une bouteille d’eau. Après deux jours tranquille à Saint-Louis nous avons fait un safari. Dans le safari nous avons vu beaucoup d’animaux. Par exemple, j’ai vu un lion. Je pense que le lion était très intéressant et dangereux. C'était très intéressant parce les lions sont très rares. Mon frère a vu un grand éléphant. Dans un deuxième temps, nous avons visité une ville qui s’appelle Saly Portudal. À Saly Portudal nous nous sommes baignés à la plage . La plage était très belle. Selon moi c’était la meilleure plage du monde. Parce que la plage était très belle et la mer était chaude. Les sénégalais étaient très pauvres, mais je les trouvais très gentils. C’est dommage que les sénégalais soient très pauvres. Finalement, j’ai aimé mon voyage au Sénégal. Je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait. Pourquoi? Parce que le Sénégal est exotique et intéressant. Le Sénégal a environ 10 millions habitants. Après une semaine au Sénégal, nous sommes retournés en Norvège. Nous avons changé d’avion à l'aéroport Charles de Gaulle. Je pense que je me retournerai au Sénégal dans quelques années. Regards Thibaut