1. Advertising
    y u no do it?

    Advertising (learn more)

    Advertise virtually anything here, with CPM banner ads, CPM email ads and CPC contextual links. You can target relevant areas of the site and show ads based on geographical location of the user if you wish.

    Starts at just $1 per CPM or $0.10 per CPC.
Thibaut
Last Activity:
Apr 30, 2020
Joined:
Oct 25, 2006
Messages:
886
Likes Received:
26
Best Answers:
0
Trophy Points:
140
Gender:
Male
Location:
Lyon, France
Occupation:
IT Consultant

Thibaut

Well-Known Member, Male, from Lyon, France

Last seen:
Apr 30, 2020
    1. brown8813
      brown8813
      PLease contact me at ferdinard.grant@yahoo.com
      I need inbox smtp please ,thanks
    2. Thibaut
      Thibaut
      Bonjour,

      cela fait des années que je suis sur DP ainsi que sur d'autres forums US, comme BHW. Je les préfère aux Français,où il est parfois difficile de discuter de choses délicates comme l'argent par exemple. Les anglo-saxons ont un côté très pragmatique que j'ai du mal à retrouver chez mes confrères Francais, et ils sont aussi souvent en avance sur nous.

      Je travaille à l'heure actuelle pour une grosse boite pharmaceutique Lyonnaise qui commence par "S". Sinon, j'ai aussi plusieurs sites, dont la moitié en anglais, je fais cela à mes rares heures perdus.
      Finalement, j'ai un blog un peu décalé orienté BH, SEO, etc: www.pagasa.net


      Voili, voilà.
    3. French Directory
      French Directory
      salut Thibaut,
      content de voir un voisin Lyonnais :D
      J'ai mis Paris dans mon profil car les américains connaisse que ça mais en faite je viens de Lyon.

      je vois que tu es analyste-programmeur dans ton profil, mon père fait le même boulot que toi (faisait), à Alimand dans l'isère.

      Qu'est ce qui t'amène à venir sur un forum de référencement américain?

      Tu t'occupes de site internet ?

      A+
  • Loading...
  • Loading...
  • About

    Gender:
    Male
    Location:
    Lyon, France
    Occupation:
    IT Consultant
    Interests:
    Technology, marketing, finances, european comics
    A cyber altruistic guy
  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...